Avatar blog : by me :) Fond de blog : by me Habillage : by me Com's et chiffres : accepter pub : ça dépend Fiction : non Blogs : pas de blog perso merci Newletter : oui
Webmiss : Faty ou fany Mes autres Blogs : sublimegrantandholland, World-Wide & beautiful-mattyvonne, ackles-cuoco, deliciously-sophiabush, series-heart !
-------------------------------------------------------- Webmiss : Blogs : fany, 29 ans fiancée comcubinage st brieuc, 1 enfant
Palmarés : - 5e au concours de heartlandthem
Partenaires : - Tvshows-us ( une miss adorable sympa ) - 50girlkate37 ( une miss super que je connais depuis longtemps géniale ) - Jarpatate ( super miss que j'adore géniale ) - Arrow-news ( miss extra je t'adore tes super :) ) - Wonderfullseries ( miss super gentille et qui aide toujours et je t'adore )
- Mes deux filles sont si peu impressionnées quand elles me voient à la télévision. Je veux qu'ils disent: "Oh, papa!" Mais je dis: "Qui est-ce?" Et ils répondent: "Papa", sans réel intérêt, même si je porte une longue perruque et que je monte à cheval! Je pense que je devrai plutôt lire une histoire de CBeebies au coucher.
- Beaucoup d'acteurs vous diraient qu'ils préfèrent jouer le méchant que le héros. Quand vous êtes le personnage, il n'y a pas de répercussions. Il existe donc une sorte de sentiment libérateur de dire certaines choses à certaines personnes - et je pense que cela est toujours très satisfaisant de le faire.
- J'avais été assez judicieux à propos des scripts que je lisais, mais rien ne me passionnait tant que je n'en avais pas sorti ce script: Lucifer (2015), je dois dire qu'en trois ou quatre pages environ, je trouvais cela hilarant; J'ai ri à plusieurs reprises et je savais que c'était celle que je voulais faire.
- Je viens d'une famille religieuse - mon père est pasteur, mon oncle, ma s½ur et son mari forment une équipe de pasteurs.
- Je pense au film "Jaws". Ils avaient ce requin animatronique à la pointe de la technologie, mais il n'arrêtait pas de s'effondrer, ce qui retardait sans cesse le tournage. Alors, ils ont dû l'utiliser avec parcimonie, mais c'est devenu la raison pour laquelle le film était si bon parce que vous n'avez jamais vu le requin. Vous en avez seulement entendu parler, et cela a été suggéré.
- C'est toujours amusant de jouer de mauvais personnages.
- J'ai beaucoup travaillé dans la comédie. Même si j'aime jouer des rôles dramatiques, il est toujours agréable de pouvoir avoir de l'humour quand on travaille.
- J'ai un style de vie transitoire. Je viens travailler en Amérique, mais ma maison est à Londres. J'aime être bi-continental.
- Je ne pouvais pas me permettre d'aller à l'école de théâtre de Londres. Ensuite, j'ai rencontré l'Académie royale écossaise de musique et de théâtre à Glasgow et je suis tombé amoureux de la ville. C'était l'une des rares écoles à m'offrir une place. Cela ne m'a fait aucun mal.
- Ce que je voulais vraiment faire, c'était prendre ce personnage et aller sous le vernis de Lucifer. En dessous de tout cela, il y avait un gars qui était blessé et rejeté par son père. La façon dont cela a influé sur ses choix était plutôt intéressante, mais elle se déroulait aussi dans l'enveloppe de quelqu'un qui ne savait pas ce qu'était une émotion.
- Pour la série, il est très important de rappeler que Lucifer est le diable. Il est important que Lucifer se rappelle parfois qu'il est le diable: il faut garder l'idée qu'il est un animal sauvage qui semble être apprivoisé mais qui, à tout moment, pourrait casser.
- La saison pilote est si étrange. Vous obtenez une telle quantité de scripts. Beaucoup d'entre eux deviennent un bruit blanc au bout d'un moment. Quand quelque chose apparaît vraiment, cela devient apparent très rapidement. Je suis assez instinctif à ce sujet. Je sais, normalement à environ 10 pages, si je veux faire quelque chose ou non.
- Ma mère était professeur de musique. J'ai trois soeurs et nous avons tous joué de la musique quand nous étions enfants.
- Lucifer aime s'amuser, mais nous devons nous assurer qu'il est également enraciné dans un bon voyage. Au cours des premiers épisodes qui suivent un pilote, vous essayez simplement d'établir votre monde et les points de départ de vos personnages. Mais j'ai le sentiment qu'au fur et à mesure que l'enjeu augmentait, le vernis «Lucifer» devenait de moins en moins précieux.
- Cela fait 15 ans que je joue et plus vous en faites, plus vous avez confiance en vous 'c'est ma carrière et c'est ce que je vais faire.' Depuis que je viens aux États-Unis , J'ai eu une très bonne réponse. Cela me donne beaucoup de confiance pour être plus judicieux dans mes propres choix.
- Lorsque vous avez des fans assidus de quelque chose comme "Miranda", les gens ne peuvent vous voir autrement que Gary Preston, ce qui est assez juste.
- Vous vous demandez toujours si vous faites le meilleur pour votre enfant. Et d'autres parents vous le diront si ce n'est pas le cas, mais pas directement. Il y a un sentiment de compétition, ce qui est ridicule, car vous savez au fond de vous que vous souffrez tous.
- J'étais dans une pièce de la Nativité, mais étant un fils du pasteur, je n'ai jamais été autorisé à jouer Joseph ou aucun des grands rôles pour des raisons politiques.
- Mon premier emploi professionnel a eu lieu alors que j'étais encore à l'école de théâtre. Mon meilleur ami de mon année était James McAvoy, et James et moi avons eu un mandat pour aller faire une pantomime en Écosse, ce qui faisait partie de notre programme à l'époque. Nous avions besoin de faire une pantomime à l'école, ou si nous avions un concert professionnel, nous aurions le droit de le faire. Nous sommes donc allés à un endroit appelé Kirkcaldy et avons fait La Belle et la Bête. J'étais la bête et le prince.
- J'ai commencé sur la trompette puis je suis passé au cor français. J'ai joué dans des orchestres toute mon adolescence. Mais sur le plan dramatique, non, pas vraiment. Mon père, assez étrangement pour ce travail, était un pasteur baptiste, alors j'ai aussi grandi dans l'église. Je suppose que son travail comporte un élément dramatique et qu'il aimait faire de l'opéra amateur.
jamie-naley-scott8, Posté le samedi 19 décembre 2020 16:29
1538 voila le 1200éme commentaire sur cette article